Le kit hybride à eau Economique & ecologique

waterdrop

Contactez-nous

0890 21 90 90(`)

contact@eco-leau.com

Ouverture

LUN – VEN: 9h – 17h
SAM – DIM: 12h – 17h
Uniquement sur RDV

Zone d’intervention

Livraison: Monde Entier

Installation: Bretagne

 
téléchargement (6)

Bienvenue Voici notre histoire

water drop divider

Economisez votre carburant en roulant à l’eau* : L’injection des moteurs est contrôlée par un calculateur. Ce calculateur estime la quantité de carburant a injecter en fonction de l’ouverture des gaz du régime moteur, et de la résistance mécanique globale de la voiture (+ ou – de puissance a fournir pour avoir l’accélération désirée).

Un moteur thermique a un très mauvais rendement, c’est pourquoi il chauffe autant, près de 70% de l’énergie chimique fournie au moteur (l’explosion) finit sous forme de chaleur, ne laissant que 30% d’énergie mécanique au final, pour mouvoir la voiture.

En diminuant la température dans les cylindres, On augmente l’énergie mécanique développée par le moteur, au détriment de l’énergie thermique dégagée. Nous avons donc moins besoin d’ouvrir les gaz pour avoir une puissance équivalente, et donc moins de consommation puisque le moteur chauffe donc moins… https://eco-leau.com/

Au sens… –… D’eco-leau.com, Produire de l’énergie thermique dégage une grande quantité de chaleur qui est dispersée dans la nature.  Le principe  est de récupérer la chaleur qui émane pour la valoriser. Lorsque Nous rajoutons de l’eau pulvérisée a l’admission d’air (et surtout pas a l’injection carburant),  On augmente le rendement du moteur en diminuant la température dans la chambre de combustion.

Créateur du système Eco L’eau, Laurent Baltazar commence à s’intéresser aux systèmes d’injection d’eau en 2010. Persuadé qu’il est possible d’améliorer les moteurs classiques pour les rendre moins polluants, il se base sur les recherches d’Antoine Lavoisier (1776), Pierre Hugon (1865), Pierre Clerget (1901), Paul Pantone et Antoine Gilliers, et plus récemment de Renault (brevet déposé en 2005). 

En 2012, il commercialise un kit capable de l’adapter à n’importe quel moteur sans la Moindre Modification de celui-ci. Le kit Eco L’eau a été doublement médaillé au concours Léonard de VINCI 2013 (MOUGINS) de La Fédération Française des Inventeurs et au Concours des Inventeurs de Salon de Provence.

fonctionnement-admission-alimentation-air-moteur
image

Notre mission Des véhicules plus propres et plus économes

water drop divider
Economisez jusqu'à 20% sur votre consommation de carburant. Roulez plus, pour moins cher !

Economies

Economisez jusqu’à 20% sur votre consommation de carburant. Roulez plus, pour moins cher !
Limitez jusqu'à 30% les rejets de CO2 et la pollution aux particules fines de votre véhicule

Ecologie

Limitez jusqu’à 30% les rejets de CO2 et la pollution aux particules fines de votre véhicule
Moins encrassé, votre moteur retrouve toute sa puissance et nécessite moins d'entretien

Performance

Moins encrassé, votre moteur retrouve toute sa puissance et nécessite moins d’entretien

Des Grands Groupes convaincu par Eco-Leau

"Nous avons été convaincu par Eco-Leau suite à leur réussite sur d'autres sites" S.T.E.P. Partenaire de Véolia

Pelle de Chantier

« Nous avons été convaincu par Eco-Leau suite à leur réussite sur d’autres sites » S.T.E.P. Partenaire de Véolia

Les Taxis Réduisent leurs dépenses "écologiquement"

"J'ai Plusieurs véhicules équipés et j en suis très satisfait" Taxi Jeannequin

Ecologie

« J’ai Plusieurs véhicules équipés et j en suis très satisfait » Taxi Jeannequin

Les Mairies Nous Font Confiance également pour réduire leur pollution

"Eco-Leau Nous avait été conseillé par un expert Automobile

Performance

« Eco-Leau Nous avait été conseillé par un expert Automobile & Nous avons constaté la différence de Consommation » Mairie de GRANDVILLE

Notre Communauté s’étend 

Moteur hybride à eau Comment ça fonctionne ?

water drop divider
water circle

Nous sommes tous informés de l’urgence qu’il y a de contribuer à la sauvegarde de la planète en limitant notre impact sur l’environnement…

Le principe du moteur hybride à eau Eco-Leau © est simple et pertinent: le dispositif développé par Laurent Baltazar utilise l’Injection d’eau,connu depuis 1865, et découvert par Laurent LAVOISIER en 1776.

La chaleur de l’échappement permet la transformation de l’eau contenue dans le bulleur en vapeur afin d’augmenter la densité, et donc le couple du Moteur, en passant par l’admission d’air . Le Système hybride Eco-Leau © n’est pas un produit « miracle » : il n’y a ni effet placebo ni illusion… Il s’agit simplement d’une logique inexploitée jusqu’à ce jour. Eco-Leau © est un concept d’avenir qui s’est tout simplement inspiré du passé.

Dans un moteur à combustion interne, les deux tiers de l’énergie contenu sont dilapidés dans l’atmosphère ; Avec Eco-Leau © vous réduisez votre consommation et votre pollution !

77a4e0a5-611e-4c42-8bec-226107d3d8c1_16_v100_v5-01png

Simulateur Estimez vos économies !

water drop divider

Grâce à notre simulateur, estimez vos économies de carburant et le nombre de kilomètres supplémentaires que vous pourrez réaliser en passant au moteur hybride à eau Eco L’eau

Boutique en ligne Le kit hybride qu'il vous faut, livré directement chez vous !

water drop divider